EXPOSITIONS INTERNATIONALES

–Art Exhibition –
FRANCE

–Art Exhibition –
NEW YORK

-Gallery 104-

Située à deux emplacements :

NYA Art Center 7 Franklin Place NY 10013

1Stdibs Design Center 271 , 11ème avenue, New York NY 10001 (7èmeFLR)

Les Oeuvres « FEMALE » , « ANDROGYNIE » et « LAC » officiellement représentées par la grande Galerie d’Art Internationale  de  New York : GALERIE 104 

Cliquez ici

–Art Exhibition –
SUISSE (Genève)

Collection spéciale de cinq pièces Originales @Lina_Khei

Exposition exceptionnelle groupée avec plusieurs Artistes de renommée Internationale (@Fabio_calvetti , @Kuman_fk @Christianechiavazza @Jeanoctobon…) Galerie d’Art Suisse/Geneva.

–Art Exhibition –
DUBAI

LOGOLINAKHEIBLANC

–Art Exhibition –
Golf Rougemont Le Château

Exposition spéciale @Lina_Khei

Un grand merci à Mr JAKUBZAK pour cette invitation, en présence d’entrepreneurs et d’acteurs économiques de la région Est (FRANCE) et de Suisse.

–Art Exhibition –
ITALIE

Nouvelle collection spécial @lina_khei exposée actuellement dans la Galerie d’Art contemporain M.A.D.S à Milan

Remise du Diplôme Honorifique

IMG_0696

Invitation vernissage

linakheixmadsmilanogallery insta

En cet air du temps que nous traversons actuellement , ou la digitalisation devient au centre des nouvelles perspectives émergentes ,les nouvelles technologies, incluant le numérique ,deviennent des outils indispensables pour le progrès et le partage de nos univers .


Il m’a donc paru primordiale de pouvoir faire évoluer mon travail en ce sens , au travers de cette expérience inédite , en utilisant les spécificités du langage numérique .
La Galerie M.A.D.S est la toute première galerie d’Art contemporain à avoir crée un espace dédiée entièrement à l’art numérique .


Une expérience exclusive et unique ,qui permet d’augmenter la qualité visuelle des détails, leurs tridimensionnalités et leurs matérialités grâce à la haute définition et à la réalité augmentée.

Un grand Merci Federica D’Avanzo ❤,conservatrice d’Art en Italie , qui à rendu cette exposition possible ,malgré les contraintes des mesures sanitaires actuelles .