EXPOSITIONS ACTUELLES

EXPOSITIONS ACTUELLES 2020 OEUVRES ORIGINALES LINA KHEI PARIS / MILAN /BRUXELLES

Galerie d'Art Sonia Monti
(Champs Elysées)

Située dans le prestigieux Triangle d’Or à Paris, la Galerie Sonia Monti expose actuellement une collection de quatre pièces originales !
 Galerie d’Art contemporain dont Pierre Cornette de Saint-Cyr et Olivier Lapidus sont les heureux parrains.
Découvrez la  Collection @Lina_Khei spéciale Paris !

Disponible également en ligne sur ARTSPER :  https://www.artsper.com/fr/artistes-contemporains/france/57207/lina-khei

JE-M'EN-FICHISME

DÉSINVOLTURE

INTERNATIONAL ART EXHIBITION

Nouvelle collection spécial @lina_khei exposée actuellement dans la Galerie d’Art contemporain M.A.D.S à Milan 

En cet air du temps que nous traversons actuellement , ou la digitalisation devient au centre des nouvelles perspectives émergentes ,les nouvelles technologies, incluant le numérique ,deviennent des outils indispensables pour le progrès et le partage de nos univers .

Il à donc paru primordiale à l’artiste peintre Lina Khei de pouvoir faire évoluer son travail en ce sens , au travers de cette expérience inédite , en utilisant les spécificités du langage numérique .
La Galerie M.A.D.S est la toute première galerie d’Art contemporain à avoir crée un espace dédiée entièrement à l’art numérique .

Une expérience exclusive et unique ,qui permet d’augmenter la qualité visuelle des détails, leurs tridimensionnalités et leurs matérialités grâce à la haute définition et à la réalité augmentée.

EXPOSITION BRUXELLES (Belgique)

EXPOSITION AU MUSEE 🇧🇪!

L’Œuvre « Kids Vision »,à été Sélectionnée par le Jury du comité de sélection de l’ULB !Université libre de Bruxelles, labellisée HR Excellence in Research par l’Union européenne (EURAXESS), pour l’exposition organisée en vue de conserver une mémoire de la vie au temps du confinement.

L’œuvre «Kids Vision» suit un axe de vue différent de ce que l’on peut recevoir comme représentations négatives de cette période marquante.

Il s’agit là d’une illustration plus naïve de la situation actuelle, mais néanmoins tout aussi importante car réelle!

Elle retranscrit la perception du confinement, vécue par la candeur, la légèreté et l’innocence des enfants.

L’artiste Lina Khei à de capturer et de matérialiser cette énergie positive au moment où l’on se retrouvait submergé d’informations négatives et d’incertitudes .

 A partir du 18 Mars 2021